Les Aëtheriens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Aëtheriens.

Message par Orwen Kaellis le Sam 12 Nov - 19:08

Les Aëtheriens (prononcer "A et terriens") sont des hommes descendant de l'espèce des oiseaux. La plupart des Aëtheriens sont dotés de deux ailes qui, lorsqu'ils sont jeunes ou peu expérimentés, ne leur permettent que de léviter à une vingtaine de centimètres du sol.
De plus, leurs corps sont agrémentés de "fresques" de plumes colorées, leur permettant ainsi de mieux résister au froid. Les Aëtheriens sont dotés d'une bonne agilité, cependant ils sont plutôt faibles et ne feront pas le poids en combat direct, c'est pourquoi ils préfèreront généralement le combat à l'arc/arbalète.

In game : Les Aëtheriens ont des prédispositions pour les attaques furtives, et les armes à distance telles que les arcs et les arbalètes. Leurs ailes leur permettent de léviter légèrement au dessus du sol afin d'éviter certains pièges, cependant cette capacité devra être pratiquée pour pouvoir décoller plus haut.
Du fait de leur accoutumance au froid, les Aëtheriens sont faibles face au feu et ne sont pas très résistants en combat direct.

En dev'
avatar
Orwen Kaellis
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 96

Feuille de personnage
Force:
3/3  (3/3)
Intelligence:
3/3  (3/3)
Dextérité :
3/3  (3/3)

Voir le profil de l'utilisateur http://natharad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum